quarta-feira, 30 de setembro de 2015

Fouillant dans l'obscurité



Aujourd'hui je me sens terriblement vide...

Il me manque quelque chose, il me manque une partie de moi... 


Les pensés sont mitigées, je suis seul contre le tonnerre! Seul contre la foudre qui m'aveugle...
La tempête a figé la lumière et je me laisse éblouir par l'obscurité...

Un monstre effroyable habite ici... ici, en moi... qui m'empêche d'être... J'ai aucun fierté d'être aussi faible! Je cherche de toutes mes forces mais toutes les routes sont bloquées...

Le prisonnier des idées et l'otage des objectifs... La cible imaginaire et ridicule.


Je m'appel l'enfant qui pensait pouvoir changer le monde avec un simple regarde... Je l'appel, lui, qui se sentait capable souffler doucement le plus lourde rocher de son chemin... 

Mon destin, ce chemin, des routes infinies pour y arriver... 


Qu'est-ce que j'attends pour vivre? Il me faut continuer sans jamais arrêter, il me faut continuer même en fouillant dans l'obscurité... 
La vie, elle ne s'arrête jamais et elle n'attend pas... 
Est-il trop tard? (Aucune importance)

Je veux me libérer, je veux sentir des ailes sur mon dos... 


Si j'inspire longuement, je me sens moins vide...

Sem comentários:

Enviar um comentário